1er site de promotion de la nouvelle generation zouglou
Image
INFO
POUR LA PROMO/PUB DE VOS ARTISTES, ESPACES, ENTREPRISES CONTACTEZ LE SERVICE COMMERCIAL ET MARKETING AU +225 77 13 61 93 - POUR LA COUVERTURE PHOTOS ET VIDEOS DE TOUTES VOS CEREMONIES CONTACTEZ LE SERVICE REPORTAGE AU +225 07 65 13 04 - POUR LA CONFECTION DE VOS AFFICHES ET VIDEOS EVENTS CONTACTEZ LE SERVICE AUDIOVISUEL AU +225 59 45 78 33 - 09 89 28 34 - POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTEZ LE SERVICE TECHNIQUE AU +225 09 89 28 34 - 02 55 39 38 ----------

ACTUALITE

 
Image
 

Mort d’Alain Chapo : des révélations troublantes

La mort d’Alain Chapo continue de défrayer la chronique en ce mardi 6 février 2018. Selon les témoignages d’un professionnel de la coiffure, tout serait parti d’une dispute entre le défunt et l’un de ses amis.







A en croire le témoignage que nous avons recueilli auprès de notre source qui cite des témoins de la scène, le présumé assassin du coiffeur professionnel aurait « passé une partie de la nuit avec lui ». «

« Selon le gardien, venu aux environs de 22h, il est reparti au environ de 2-3h du matin en fuyant. Voulant dans un premier temps repartir avec la voiture d'Alain, il a été empêché par le gardien qui a exigé la présence d'Alain avant que le véhicule ne sorte. Profitant et faisant semblant avec la présence du gardien d'aller ensemble demander l'accord d'Alain, il a créé une diversion et s'est enfui », nous a confié notre source.

Après cela, le gardien aura frappé plusieurs fois à la porte du domicile d’Alain Chapo, sans réponse. Au petit matin, le vigile et le propriétaire des lieux ont fracturé la porte. Les deux hommes ont fait la découverte macabre : Alain Chapo gisait dans son sang. Il avait reçu plusieurs coups de couteau.




source: imatin.net

ACTUALITE

 
 

ESPACE PUB

 

ZOUGLOUNONSTOP TV

 

NOS PARTENAIRES

 
 

© Avec vous depuis Janvier 2012 - www.zouglounonstop.com - version Juin 2020 - Designed by LIG-CI