1er site de promotion de la nouvelle generation zouglou
Image
INFO
POUR LA PROMO/PUB DE VOS ARTISTES, ESPACES, ENTREPRISES CONTACTEZ LE SERVICE COMMERCIAL ET MARKETING AU +225 77 13 61 93 - POUR LA COUVERTURE PHOTOS ET VIDEOS DE TOUTES VOS CEREMONIES CONTACTEZ LE SERVICE REPORTAGE AU +225 07 65 13 04 - POUR LA CONFECTION DE VOS AFFICHES ET VIDEOS EVENTS CONTACTEZ LE SERVICE AUDIOVISUEL AU +225 59 45 78 33 - 09 89 28 34 - POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTEZ LE SERVICE TECHNIQUE AU +225 09 89 28 34 - 02 55 39 38 ----------

ACTUALITE

 
Image
 

Showbiz/ Ebony Reigns n’est plus : Voici le film de sa mort raconté par un témoin occulaire

Le Showbiz africain est en deuil. La chanteuse Ghanéenne Ebony Reigns, une étoile montante de la musique est morte tragiquement lors d’un accident de la circulation. Le drame est survenu à Mankranso dans la région d’Ashanti, hier jeudi 8 février. Cette belle voix est morte à l’âge de 21 ans et laisse derrière elle de nombreux fans orphelins.



Un témoin oculaire identifié comme Ken Yeboah a raconté froidement comment l'artiste de dance-hall ghanéen, Ebony Reigns, est mort dans une collision frontale avec un bus VIP à Nyamebekyere près de Mankranso dans le district d'Ahafo Ano Sud, dans la région d'Ashanti. Ce drame est survenu hier jeudi 8 février.

« Personne dans le bus n'était mort ou blessé mais les occupants du véhicule Jeep ont été blessés. Les passagers nous ont dit que l'accident impliquait une autre voiture et qu'un soldat et une petite fille étaient coincés dans le véhicule. Nous avons appelé le service des incendies de Bechem et quand ils sont arrivés, ils ont été neutralisés, donc ils se sont appuyés sur leurs collègues de Sunyani qui ont réussi à ouvrir le véhicule mutilé avant qu'ils puissent récupérer les corps. Je l'ai vue elle était l'ébène que nous connaissons », a déclaré le témoin.

La chanteuse de 21 ans revenait de Sunyani, localité située dans la région de Brong Ahafo au centre du Ghana lorsque la Jeep qui la transportait est entrée en collision frontale avec un bus VIP allant dans le sens contraire. Elle appelait Priscilla Opoku-Kwarteng, à l’Etat civil.




source: imatin.net

ACTUALITE

 
 

ESPACE PUB

 

ZOUGLOUNONSTOP TV

 

NOS PARTENAIRES

 
 

© Avec vous depuis Janvier 2012 - www.zouglounonstop.com - version Juin 2020 - Designed by LIG-CI