1er site de promotion de la nouvelle generation zouglou
zouglou
 
FLASH-INFO POUR LA PROMO/PUB DE VOS ARTISTES, ESPACES, ENTREPRISES CONTACTEZ LE SERVICE COMMERCIAL ET MARKETING AU +225 77 13 61 93 - POUR LA COUVERTURE PHOTOS ET VIDEOS DE TOUTES VOS CEREMONIES CONTACTEZ LE SERVICE REPORTAGE AU +225 07 65 13 04 - POUR LA CONFECTION DE VOS AFFICHES ET VIDEOS EVENTS CONTACTEZ LE SERVICE AUDIOVISUEL AU +225 59 45 78 33 - 09 89 28 34 - POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTEZ LE SERVICE TECHNIQUE AU +225 09 89 28 34 - 02 55 39 38 OU infos@zouglounonstop.com ----------
ACTUALITE SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK
Zouglou
Mort Alain Chapo-JP Martins : Troublantes similitudes
Alors que l’enquête sur l’assassinat d'Alain Chapo et JP Martins n’a pas encore révélé tous ses secrets, les faits eux forcent l’interrogation, tant il y a de points communs.







Le lundi 5 février 2018 au matin, le coiffeur-accessoiriste et visagiste, Alain Chapo, est retrouvé poignardé et sans vie à son domicile. La veille, selon des témoignages, il est rentré à la maison avec un ami qui y a passé la nuit. Tôt le matin de ce même lundi, l’ami en question, qui sera plus tard identifié comme Denis Gnombrogo (étudiant), tente de quitter les lieux avec le véhicule de sa désormais victime. Le gardien de service l’en empêche. Le meurtrier profite d’un moment d’inattention pour prendre la fuite. Ce qui aiguise la curiosité du vigile qui finira par faire la malheureuse découverte. L’assassin a depuis été appréhendé et est même passé aux aveux.

Deux ans plus tôt, dans la nuit du 5 mai 2016, un autre personnage public connaît le même sort. Ago Agonian Pierre, plus connu comme JP Martins, jeune homme de médias et promoteur de Pipol magazine (publication destinée aux adolescents) est lui aussi retrouvé à son domicile. Frappé à la nuque, il a été noyé dans un seau. Le suspect principal, encore en cavale, est un ami qu’il a reçu chez lui la veille et qui, au petit matin, a pris la fuite à bord du véhicule du défunt.

Tout ce que l’on sait de lui à ce jour, c’est qu’il était un membre de l’entourage de JP Martins, au style fringant.



source: imatin.net
 
AUTRES ACTUALITES