1er site de promotion de la nouvelle generation zouglou
zouglou
 
FLASH-INFO POUR LA PROMO/PUB DE VOS ARTISTES, ESPACES, ENTREPRISES CONTACTEZ LE SERVICE COMMERCIAL ET MARKETING AU +225 77 13 61 93 - POUR LA COUVERTURE PHOTOS ET VIDEOS DE TOUTES VOS CEREMONIES CONTACTEZ LE SERVICE REPORTAGE AU +225 07 65 13 04 - POUR LA CONFECTION DE VOS AFFICHES ET VIDEOS EVENTS CONTACTEZ LE SERVICE AUDIOVISUEL AU +225 59 45 78 33 - 09 89 28 34 - POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTEZ LE SERVICE TECHNIQUE AU +225 09 89 28 34 - 02 55 39 38 OU infos@zouglounonstop.com ----------
ACTUALITE SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK
Zouglou
Showbiz : Arafat Dj lâché par son manager pour Molaré


Après Ariel Sheney, c’est au tour d’Habib Marwouane de quitter la Yôrôgang. Le célèbre manager d’Arafat Dj a rendu sa démission. Il a décidé de ne plus travailler pour lui et se tourne vers Molaré, pour qui il travaillera désormais.

La famille de la Yôrôgang, autrefois soudée, semble aujourd’hui, battre les ails. Le manager d’Arafat décide de ne plus travailler pour son artiste. Habib Marwouane a décidé de quitter le Beerus Sama pour rejoindre M. Group, la structure d’évènementiel de Molaré.

Leur dernière conversation a été diffusée sur les réseaux sociaux. A partir d’une capture d’écran, l’on peut clairement lire qu’Habib Marwouane a décidé de quitter la Yôrôgang pour voler de ses propres ailes. Il quitte Arafat Dj parce que celui-ci lui avait demandé de démissionner de M. Group.

Chose que le manager a refusé à son artiste, désormais ex-artiste. Selon nos sources, depuis le dernier concert d’Arafat à Abidjan Habib Marwouane travaille désormais pour M Group, donc pour Molare.




source: imatin.net
 
AUTRES ACTUALITES