1er site de promotion de la nouvelle generation zouglou
zouglou
 
FLASH-INFO POUR LA PROMO/PUB DE VOS ARTISTES, ESPACES, ENTREPRISES CONTACTEZ LE SERVICE COMMERCIAL ET MARKETING AU +225 77 13 61 93 - POUR LA COUVERTURE PHOTOS ET VIDEOS DE TOUTES VOS CEREMONIES CONTACTEZ LE SERVICE REPORTAGE AU +225 07 65 13 04 - POUR LA CONFECTION DE VOS AFFICHES ET VIDEOS EVENTS CONTACTEZ LE SERVICE AUDIOVISUEL AU +225 59 45 78 33 - 09 89 28 34 - POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTEZ LE SERVICE TECHNIQUE AU +225 09 89 28 34 - 02 55 39 38 OU infos@zouglounonstop.com ----------
ACTUALITE SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK
Zouglou
Festival Abi Reggae : l’édition 2018 annulée


L’édition 2018 du festival Abi Reggae n’aura pas lieu cette année. Les férus de la musique de Jah ne pourront pas se délecter des mélodies et des messages de leurs chanteurs préférés.



Selon le site Reggae.fr, les organisateurs d’Abi Reggae Festival ont annoncé que cette année, l’un des plus grands rendez-vous culturels de l’Afrique ne se tiendra pas. « Profondément déstabilisée par le décès d'un de ses membres, l'équipe organisatrice a préféré reporter la quatrième édition du plus grand festival de reggae du continent africain, estimant que les conditions n'étaient pas réunies pour mettre en place un évènement à la hauteur de leur ambition », fait savoir notre confrère.

Le Festival Abi Reggae a déjà réussi à conquérir le cœur des amoureux de la musique née en Jamaïque. Après trois éditions, cet événement a vu défiler de grands noms de la scène internationale, tels I Jah Man et U Roy de la Jamaïque.

Au niveau local, le festival est arrivé comme une véritable aubaine pour les reggaemen ivoiriens d’avoir une véritable vitrine pour vendre leur talent. Souhaitons que les choses puissent entrer dans l’ordre pour que vive Abi Reggae 2019.




source: imatin.net
 
AUTRES ACTUALITES