1er site de promotion de la nouvelle generation zouglou
zouglou
 
FLASH-INFO POUR LA PROMO/PUB DE VOS ARTISTES, ESPACES, ENTREPRISES CONTACTEZ LE SERVICE COMMERCIAL ET MARKETING AU +225 77 13 61 93 - POUR LA COUVERTURE PHOTOS ET VIDEOS DE TOUTES VOS CEREMONIES CONTACTEZ LE SERVICE REPORTAGE AU +225 07 65 13 04 - POUR LA CONFECTION DE VOS AFFICHES ET VIDEOS EVENTS CONTACTEZ LE SERVICE AUDIOVISUEL AU +225 59 45 78 33 - 09 89 28 34 - POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTEZ LE SERVICE TECHNIQUE AU +225 09 89 28 34 - 02 55 39 38 OU infos@zouglounonstop.com ----------
ACTUALITE SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK
Zouglou
Showbiz : Josey raconte l’histoire de sa chanson « Diplôme »


Josey a été véritablement révélée au grand public grâce à sa chanson « Diplôme ». Dans une interview accordée à nos confrères d’Abidjanshow.com, la chanteuse retrace l’histoire de ce tube.



La chanson « Diplôme » a propulsé Josey au-devant de la scène musicale ivoirienne avant de lui ouvrir les portes de l’international. Mais ce qu’il faut savoir, c’est que l’ex énarque n’a pas toujours cru en cette chanson.

« Pour la petite histoire, cette chanson a été écrite longtemps avant qu’elle ne sorte. « Diplôme est sortie en juin 2015 mais a été écrit 7 mois avant », a-t-elle confié à Abidjanshow.com.

La chanteuse a reconnu que ce morceau qui a fini par devenir un tube ne l’a pas toujours intéressé. « C’est une chanson que j’ai beaucoup négligée dans les débuts. J’ai écrit le premier couplet, le deuxième couplet et puis je me suis arrêté là. Je m’amusais à la fredonner en présence de mes copines. Elles me disaient ‘toi tu joues avec la chanson-là. Ce n’est pas du jeu. Si tu joues avec ça tu vas passer à côté de beaucoup d’opportunités’. Il y’a une particulièrement qui m’a poussée à aller voir David Tayorault parce que c’est lui seul que je voyais comme arrangeur à cette période-là. Quand je lui ai chanté les premières notes, automatiquement il m’a dit ‘ça c’est un tube’ ».

On voit bien que « Totorino » a eu le nez creux. Grâce à ce titre Josey a achevé de convaincre les plus sceptiques sur son talent de chanteuse. Depuis le 14 février 2018, elle a mis sur le marché une chanson baptisée "Nagniouma ".





source: imatin.net
 
AUTRES ACTUALITES