1er site de promotion de la nouvelle generation zouglou
zouglou
 
FLASH-INFO POUR LA PROMO/PUB DE VOS ARTISTES, ESPACES, ENTREPRISES CONTACTEZ LE SERVICE COMMERCIAL ET MARKETING AU +225 77 13 61 93 - POUR LA COUVERTURE PHOTOS ET VIDEOS DE TOUTES VOS CEREMONIES CONTACTEZ LE SERVICE REPORTAGE AU +225 07 65 13 04 - POUR LA CONFECTION DE VOS AFFICHES ET VIDEOS EVENTS CONTACTEZ LE SERVICE AUDIOVISUEL AU +225 59 45 78 33 - 09 89 28 34 - POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTEZ LE SERVICE TECHNIQUE AU +225 09 89 28 34 - 02 55 39 38 OU infos@zouglounonstop.com ----------
ACTUALITE SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK
Zouglou
MC One rend hommage à Booba dans une chanson


"...N'oublions pas que ce sont des anges qui sont devenus des démons...", "...petits Booba, je sais que de là ou tu es tout va bien..." prenons conscience et posons de bons actes pour assurer notre héritage..." Ce sont des mots forts et très touchants qui nous est donné d'entendre dans cette chanson hommage de Mc One à l'endroit de Booba.

L'enlèvement et la mort atroce du petit Booba cette semaine a touché la Côte d'Ivoire entière. Meurtrie, la nation entière rend hommage à Booba chacun à sa façon. A côté de Debordo Leekufa qui a rendu une visite de réconfort à la famille éplorée. Le jeune MC One rend hommage au bébé de 04 ans dans une chanson pleine de mots forts.

Booba a été enlevé et assassiné lâchement par un sadique bijoutier et voisin de quartier dans le but cupide de s'enrichir. Interpellé et gardé à vue à la police judiciaire, il a reconnu avoir tué l'enfant et enterré son corps derrière le nouveau CHU d'Angré.




source: imatin.net
 
AUTRES ACTUALITES