1er site de promotion de la nouvelle generation zouglou
zouglou
 
FLASH-INFO POUR LA PROMO/PUB DE VOS ARTISTES, ESPACES, ENTREPRISES CONTACTEZ LE SERVICE COMMERCIAL ET MARKETING AU +225 77 13 61 93 - POUR LA COUVERTURE PHOTOS ET VIDEOS DE TOUTES VOS CEREMONIES CONTACTEZ LE SERVICE REPORTAGE AU +225 07 65 13 04 - POUR LA CONFECTION DE VOS AFFICHES ET VIDEOS EVENTS CONTACTEZ LE SERVICE AUDIOVISUEL AU +225 59 45 78 33 - 09 89 28 34 - POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTEZ LE SERVICE TECHNIQUE AU +225 09 89 28 34 - 02 55 39 38 OU infos@zouglounonstop.com ----------
ACTUALITE SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK
Zouglou
Showbiz/ Victime d’une crise de convulsion : Rick Ross entre la vie et la mort


Le drame a été évité de peu. Le jeudi 1er mars dernier, le rappeur américain, Rick Ross a été retrouvé complètement inconscient dans son appartement à Floride. Hospitalisé d’urgence dans le service de cardiologie d’un hôpital de Miami, la star du Hip Hop serait entre la vie et la mort.



C’est la presse people américaine qui a officialisé la nouvelle. Rick Ross de son vrai nom, William Leonard Roberts II, a été retrouvé complètement inconscient dans son appartement à Floride, le jeudi 1er mars dernier. Il a été transporté à l’hôpital après un appel d’urgence passé vers 3h30 du matin par un de ses proches qui se trouvait à son domicile.

Le pronostic vital du célèbre rappeur américain serait engagé. Rick Ross est entre la vie et la mort. Il est placé sous Ecmo, une technique d’assistance respiratoire utilisée en urgence pour sauver les malades en grand choc cardiogénique. Voilà la seconde fois que le chanteur est victime de crises de convulsion.

Sur les réseaux sociaux, les soutiens à la star américaines de finissent pas. Des rappeurs tels que P. Didy, Missy Eliot et autres lui ont témoigné leurs soutiens. Des stars de cinéma ont également publié des messages de soutien à Rick Ross.




source: imatin.net
 
AUTRES ACTUALITES