1er site de promotion de la nouvelle generation zouglou
zouglou
 
FLASH-INFO POUR LA PROMO/PUB DE VOS ARTISTES, ESPACES, ENTREPRISES CONTACTEZ LE SERVICE COMMERCIAL ET MARKETING AU +225 77 13 61 93 - POUR LA COUVERTURE PHOTOS ET VIDEOS DE TOUTES VOS CEREMONIES CONTACTEZ LE SERVICE REPORTAGE AU +225 07 65 13 04 - POUR LA CONFECTION DE VOS AFFICHES ET VIDEOS EVENTS CONTACTEZ LE SERVICE AUDIOVISUEL AU +225 59 45 78 33 - 09 89 28 34 - POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTEZ LE SERVICE TECHNIQUE AU +225 09 89 28 34 - 02 55 39 38 OU infos@zouglounonstop.com ----------
ACTUALITE SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK
Zouglou
Affaire Régis Nai/ Arafat Dj convoqué au tribunal pour le 16 mars prochain


L'affaire Arafat humilie l'un de ses petits sur facebook se poursuit. La plainte portée contre lui par les parents du jeune homme évolue et l'étau se resserre.


L'étau se resserre sur le Beerus Sama après l'humiliation du petit Régis et de la plainte de son père. Dans la journée du 08 mars, un huissier de justice a déposé une citation à comparaître chez Arafat Dj. Celui-ci est assigné à comparaitre au tribunal le 16 mars prochain à huit heures du matin. Arafat est accusé d’avoir le 05 janvier dernier porté volontairement des coups et faits des blessures à Nai Marc Régis son jeune protégé qui vivait chez lui. Il lui est également reproché dans les mêmes circonstances produit et diffusé des données de nature à troubler l’ordre public ou à porter atteinte à la dignité humaine par le biais d’un système d’exploitation.

Comme témoin dans l'affaire, sont appelés à comparaitre le frère cadet du Beerus, Houon Franck Olivier et le père de la victime Régis Hervé Nai le même jour. Rappelons que Convoqué au 22ème arrondissement le mercredi 07 février dernier, le Yôrô avait brillé par son absence.
On espère qu'il se présentera cette fois ci à la convocation.




source: imatin.net
 
AUTRES ACTUALITES