1er site de promotion de la nouvelle generation zouglou
zouglou
 
FLASH-INFO POUR LA PROMO/PUB DE VOS ARTISTES, ESPACES, ENTREPRISES CONTACTEZ LE SERVICE COMMERCIAL ET MARKETING AU +225 77 13 61 93 - POUR LA COUVERTURE PHOTOS ET VIDEOS DE TOUTES VOS CEREMONIES CONTACTEZ LE SERVICE REPORTAGE AU +225 07 65 13 04 - POUR LA CONFECTION DE VOS AFFICHES ET VIDEOS EVENTS CONTACTEZ LE SERVICE AUDIOVISUEL AU +225 59 45 78 33 - 09 89 28 34 - POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTEZ LE SERVICE TECHNIQUE AU +225 09 89 28 34 - 02 55 39 38 OU infos@zouglounonstop.com ----------
ACTUALITE SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK
Zouglou
FEMUA 11/Programmation musicale : De belles surprises


Depuis ce 15 mars, les têtes d’affiches convoquées pour le prochain Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA 11) sont connues. Le moins que l’on puisse en dire, c’est que la fête sera belle.





Pour la onzième édition du FEMUA qui est voulue spéciale par le commissariat général mené par Traoré Salif dit A’Salfo, les petits plats ont été mis dans les grands, question programmation artistique.

Les différentes scènes seront fournies tant en qualité qu’en valeur.

Au plan national, Luckson Padaud, Dobet Gnahoré, La Tigresse Sidonie, Les Leaders, Kedjevara Dj et Guy Christ Israël sont annoncés.

Concernant ce dernier, qui est chantre, A’Salfo a rappelé que ce n’était pas une première.

« Dès le FEMUA 2, on avait déjà un chantre avec nous, Nestor David (…) Dans la vie quand tu as un succès, quand tu as quelque chose qui réussit, il faut marquer une pause pour dire merci à DIEU. Pour que la bénédiction divine nous accompagne, on fera intervenir de temps en temps des chantres. Ce n’est pas une innovation », a-t-il expliqué.

Relativement aux artistes internationaux invités, six (6) pays en tout sont conviés.

Ainsi, dans le détail, sont attendus pour le FEMUA 11 Soprano et Dub Inc (France), Lokua Kanza (RDC), Yemi Aladé (Nigeria), Bill Aka Kora (Burkina Faso), Sidiki Diabaté et M’Bouillé Koité (Mali), Zeynab (Bénin)/

Une belle brochette qui ne sera qu’allègrement dégustée par les nombreux festivaliers (150 000 selon les attentes des organisateurs).




source: imatin.net
 
AUTRES ACTUALITES