1er site de promotion de la nouvelle generation zouglou
Image
INFO
POUR LA PROMO/PUB DE VOS ARTISTES, ESPACES, ENTREPRISES CONTACTEZ LE SERVICE COMMERCIAL ET MARKETING AU +225 77 13 61 93 - POUR LA COUVERTURE PHOTOS ET VIDEOS DE TOUTES VOS CEREMONIES CONTACTEZ LE SERVICE REPORTAGE AU +225 07 65 13 04 - POUR LA CONFECTION DE VOS AFFICHES ET VIDEOS EVENTS CONTACTEZ LE SERVICE AUDIOVISUEL AU +225 59 45 78 33 - 09 89 28 34 - POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTEZ LE SERVICE TECHNIQUE AU +225 09 89 28 34 - 02 55 39 38 ----------

ACTUALITE

 
Image
 

Showbiz : Dezy Champion est mort, des suites d’un AVC



Le monde du showbiz ivoirien, en particulier la grande famille Zouglou, est un deuil. Claver Désiré Guinon plus connu sur le pseudo de Dezy Champion a rendu l’âme. Il a succombé à un accident vasculaire cérébral (AVC) dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 mars. Il est décédé à son domicile sis à Bingerville banlieue du district d’Abidjan.



La nouvelle est tombée très tôt le matin ce samedi 31 mars. Pour certain c’était un poisson d’avril mais il n’en est rien. Dezy Champion l’artiste Zouglou est décédé. Claver Désiré Guinon de son nom à l’état civil a rendu l’âme à son domicile dans la nuit d’hier à aujourd’hui des suites d’un un accident vasculaire cérébral (AVC).

Dezy part en laissant le monde du Zouglou en deuil et des fans en larmes. C’est Claire Bailly artiste coupé-décalé qui a annoncé la triste nouvelle. Le chanteur devenu récemment pasteur n’est plus. Ses collègues pasteurs révérends et hommes de Dieu sont également encore sous le choc. Nous reviendrons sur les circonstances de sa mort dans nos prochaines publications.

La rédaction d’Imatin.net présente ses sincères condoléances à la famille, aux proches du défunt ainsi qu’à tous les artistes ivoiriens.

Adieu l’artiste…




source: imatin.net

ACTUALITE

 
 

ESPACE PUB

 

ZOUGLOUNONSTOP TV

 

NOS PARTENAIRES

 
 

© Avec vous depuis Janvier 2012 - www.zouglounonstop.com - version Juin 2020 - Designed by LIG-CI