1er site de promotion de la nouvelle generation zouglou
zouglou
 
FLASH-INFO POUR LA PROMO/PUB DE VOS ARTISTES, ESPACES, ENTREPRISES CONTACTEZ LE SERVICE COMMERCIAL ET MARKETING AU +225 77 13 61 93 - POUR LA COUVERTURE PHOTOS ET VIDEOS DE TOUTES VOS CEREMONIES CONTACTEZ LE SERVICE REPORTAGE AU +225 07 65 13 04 - POUR LA CONFECTION DE VOS AFFICHES ET VIDEOS EVENTS CONTACTEZ LE SERVICE AUDIOVISUEL AU +225 59 45 78 33 - 09 89 28 34 - POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTEZ LE SERVICE TECHNIQUE AU +225 09 89 28 34 - 02 55 39 38 OU infos@zouglounonstop.com ----------
ACTUALITE SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK
Zouglou
Etats-Unis: Une femme accuse R.Kelly de lui avoir volontairement transmis une MST
La police de Dallas enquête sur des allégations selon lesquelles le chanteur américain R. Kelly aurait « sciemment et intentionnellement » transmis l’herpès à une femme à son insu pendant leur relation qui a duré 11 mois, selon Dallas Morning News.




La jeune femme âgée de 20 ans, qui a requis l’anonymat, «a l’intention de porter plainte avant la fin de la semaine», a déclaré son avocat au journal , chose qu’elle a déjà faite selon le Washington post.

Au Texas, une personne qui transmet une maladie contractée sexuellement à un partenaire après avoir omis de révéler qu’elle l’avait «peut être accusée de voies de fait».

Dans la déclaration des avocats de la victime, il est précisé que « notre cliente a été victime de plusieurs formes d’inconduites de la part de Kelly, incluant séquestration, consommation d’alcool et de drogue par une mineure, et agression aggravée (par la transmission intentionnelle de la maladie) ». R. Kelly a fait savoir via ses représentants qu’il niait en bloc les accusations.

La femme aurait rencontré le chanteur dans les coulisses de l’un de ses concerts, avant d’être « formée … au cours des prochains mois » pour rejoindre son culte du sexe.

Elle voudrait que le chanteur «reçoive une thérapie et fasse un don à des causes pour les femmes victimes d’abus».





afrikmag.com

 
AUTRES ACTUALITES