1er site de promotion de la nouvelle generation zouglou
zouglou
 
FLASH-INFO POUR LA PROMO/PUB DE VOS ARTISTES, ESPACES, ENTREPRISES CONTACTEZ LE SERVICE COMMERCIAL ET MARKETING AU +225 77 13 61 93 - POUR LA COUVERTURE PHOTOS ET VIDEOS DE TOUTES VOS CEREMONIES CONTACTEZ LE SERVICE REPORTAGE AU +225 07 65 13 04 - POUR LA CONFECTION DE VOS AFFICHES ET VIDEOS EVENTS CONTACTEZ LE SERVICE AUDIOVISUEL AU +225 59 45 78 33 - 09 89 28 34 - POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTEZ LE SERVICE TECHNIQUE AU +225 09 89 28 34 - 02 55 39 38 OU infos@zouglounonstop.com ----------
ACTUALITE SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK
Zouglou
Présentation d’album : Tiken Jah à guichet fermé à l’institution français et au Parker Place avec ‘’le monde est chaud’’
La star ivoirienne du reggae Tiken Dja Fakoly était ce week-end à Abidjan pour la présentation de son onzième album ‘’le monde est chaud’’. A cette occasion, il a offert deux concerts de haute volée.


Ce vendredi 7 septembre, à l’institut français, en concert VIP à guichet fermé, l’enfant de Jah a fait vibrer ses mélomanes. Et c’était vraiment chaud à l’amphithéâtre de cette institution située au cœur du Plateau.

Samedi 08 septembre, c’est le Parker Place qui a accueilli les nombreux fans venus communier avec leur artiste préféré. Là encore, c’était l’hystérie totale. Personne ne voulait se faire conter cette visite éclair de la star du reggae à Abidjan.

Le chanteur ivoirien toujours aussi engagé socialement que politiquement a dévoilé des titres de son nouvel album sorti en mai dernier, pour le grand bonheur des fans qui ne se sont pas privés pour danser avec lui durant près de deux heures.

Aux nouveaux titres, l’artiste a ajouté des anciens plus connus qui étaient tous repris en cœur par le public en transe qui réclamait davantage.

Au cours de ces récitals, Tiken Jah a profité pour distiller des messages forts aux politiques et à la jeunesse africaine.

Ce samedi 14 septembre, c’est Bamako qui accueillera l’artiste pour un concert dans le cadre de la promotion de son dernier album.


Atapointe
 
AUTRES ACTUALITES