1er site de promotion de la nouvelle generation zouglou
zouglou
 
FLASH-INFO POUR LA PROMO/PUB DE VOS ARTISTES, ESPACES, ENTREPRISES CONTACTEZ LE SERVICE COMMERCIAL ET MARKETING AU +225 77 13 61 93 - POUR LA COUVERTURE PHOTOS ET VIDEOS DE TOUTES VOS CEREMONIES CONTACTEZ LE SERVICE REPORTAGE AU +225 07 65 13 04 - POUR LA CONFECTION DE VOS AFFICHES ET VIDEOS EVENTS CONTACTEZ LE SERVICE AUDIOVISUEL AU +225 59 45 78 33 - 09 89 28 34 - POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTEZ LE SERVICE TECHNIQUE AU +225 09 89 28 34 - 02 55 39 38 OU infos@zouglounonstop.com ----------
ACTUALITE SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK
Zouglou
Yannick Noah lâche définitivement Laeticia Hallyday : "Je ne suis pas un intime !"
Yannick Noah assure dans une interview accordé à un média belge qu'il ne se considère pas comme un proche de Laeticia Hallyday.
Alors qu'il est apparu de nombreuses fois en train de festoyer aux côtés de Laeticia Hallyday, à Saint Barthélémy notamment, Yannick Noah tient à rétablir la vérité sur leurs relations.

Si les fans de la veuve ont cru qu'il était un ami très proche de la blonde de 44 ans, il n'en est finalement rien. "L’histoire, c’est que j’ai fait, au début des années 2000, la première partie de la tournée de Johnny à la demande de son producteur Jean-Claude Camus. C’est là que j’ai rencontré mon épouse, Isabelle Camus, la fille de Jean-Claude. J’ai côtoyé Johnny lors de cette tournée, puis les années ont passé. Johnny est parti et, l’année dernière, à Saint-Barth, on s’est vus avec Laeticia, les enfants et des amis. Saint-Barth est une petite île. Mais je ne suis pas un intime de Laeticia", explique-t-il en effet à Cinetelerevue.

Yannick, qui se refuse à tout commentaire sur l'héritage et la guerre qu'il a déclenché, a toutefois insisté, auprès de nos confrères, sur le fait que les filles adoptives du Taulier souffraient réellement de toutes ces histoires. "Je n’ai pas à donner mon opinion là-dessus. Par contre, pour avoir perdu mon père, je sais ce que Jade et Joy, que je connais un peu, ont vécu, la souffrance que ça représente. Et je ne comprends pas que des gens puissent donner leur avis sur quelque chose d’aussi douloureux et se mêler de ce qui se passe", a-t-il déclaré.







SOURCE: www.public.fr
 
AUTRES ACTUALITES