1er site de promotion de la nouvelle generation zouglou
zouglou
 
FLASH-INFO POUR LA PROMO/PUB DE VOS ARTISTES, ESPACES, ENTREPRISES CONTACTEZ LE SERVICE COMMERCIAL ET MARKETING AU +225 77 13 61 93 - POUR LA COUVERTURE PHOTOS ET VIDEOS DE TOUTES VOS CEREMONIES CONTACTEZ LE SERVICE REPORTAGE AU +225 07 65 13 04 - POUR LA CONFECTION DE VOS AFFICHES ET VIDEOS EVENTS CONTACTEZ LE SERVICE AUDIOVISUEL AU +225 59 45 78 33 - 09 89 28 34 - POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTEZ LE SERVICE TECHNIQUE AU +225 09 89 28 34 - 02 55 39 38 OU infos@zouglounonstop.com ----------
ACTUALITE SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK
Zouglou
Angelina Jolie : ses émouvantes retrouvailles à Tokyo avec son fils Maddox
Angelina Jolie a eu la joie d'assister à la première de son film Maléfique : le Pouvoir du Mal à Tokyo ce jeudi 3 octobre 2019. Elle était accompagnée de sa fille Zahara… et de Maddox qui avait fait le voyage depuis Séoul pour ce moment d'exception.
Ce n'est pas ce que préfère Angelina Jolie mais c'est un incontournable : le marathon promotionnel de Maléfique : le Pouvoir du Mal a démarré. Après avoir présenté le nouvel opus du film Disney trois jours plus tôt à Los Angeles, c'est à Tokyo, au Japon, ce jeudi 3 octobre 2019, qu'elle a assisté à une nouvelle avant-première. À ses côtés, pour son plus grand bonheur, deux de ses six enfants : Zahara Marley, 14 ans, l'aînée de ses filles, mais surtout Maddox 18 ans, qui a quitté le cocon familial de Los Angeles pour faire de très sérieuses études de biochimie en Corée du Sud. Le jeune homme n'a pas pu résister au plaisir de retrouver sa mère et sa petite sœur et a donc sauté dans un avion pour les rejoindre.

Toujours autant de complicité entre l'actrice et ses enfants
Angelina Jolie avait déjà fait fort sur le tapis rouge de la première à Los Angeles et s'est révélée tout aussi éblouissante à Tokyo où elle a fait sensation dans une robe années 20 couleur argent signée Ralph and Russo Couture. Elle a complété son look avec une paire de boucles d'oreilles ovales en diamant et des escarpins argentés. La divine ex-compagne de Brad Pitt brillait littéralement de mille feux?! Zahara et Maddox avaient quant à eux opté pour l'indémodable basique noir : une robe ajourée de dentelle pour elle, et un costume tee-shirt pour le second, le summum du cool?! Entourée de ses petits qui avaient l'air aussi heureux qu'elle, la Reine Maléfique semblait à des millions d'années lumière de son personnage tourmenté. Quand on vous dit que c'est une grande actrice?!






SOURCE: .voici.fr
 
AUTRES ACTUALITES