1er site de promotion de la nouvelle generation zouglou
Image
INFO
POUR LA PROMO/PUB DE VOS ARTISTES, ESPACES, ENTREPRISES CONTACTEZ LE SERVICE COMMERCIAL ET MARKETING AU +225 77 13 61 93 - POUR LA COUVERTURE PHOTOS ET VIDEOS DE TOUTES VOS CEREMONIES CONTACTEZ LE SERVICE REPORTAGE AU +225 07 65 13 04 - POUR LA CONFECTION DE VOS AFFICHES ET VIDEOS EVENTS CONTACTEZ LE SERVICE AUDIOVISUEL AU +225 59 45 78 33 - 09 89 28 34 - POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTEZ LE SERVICE TECHNIQUE AU +225 09 89 28 34 - 02 55 39 38 ----------

ACTUALITE

 
Image
 

La princesse Beatrice : une "fantastique belle-mère" pour le fils de son futur mari Edoardo Mapelli Mozzi

Amoureuse d'Edoardo Mapelli Mozzi, qu'elle épousera en 2020, la princesse Beatrice joue déjà son rôle de belle-mère avec grand plaisir.

En tombant amoureuse d'Edoardo Mapelli Mozzi, la princesse Beatrice est aussi devenue belle-mère. Un rôle important, qui est aussi une grande première pour un membre de la famille royale, que la jeune femme prend très à coeur. Avec Christopher, le fils que son futur époux a eu avec Dara Huang, la princesse Beatrice est tout simplement "fantastique", comme l'explique un proche à People : "Ils ont déjà passé des vacances en famille. Ils sont vraiment heureux, c'est la meilleure belle-maman qu'il puisse avoir".

Edoardo Mapelli Mozzi et Dara Huang se partagent la garde de leur fils né en 2016 depuis leur rupture. Lorsque l'architecte se trouve en Asie pour son travail, Christopher vit avec son père et sa belle-mère, qui a "a vraiment appris à le connaître". D'ailleurs, l'ancien couple garde de très bonnes relations. Dara Huang avait même réagi à l'annonce du mariage de son ex avec une tendre déclaration : "Je souhaite le meilleur à Edo et Béatrice et je suis impatiente de réunir nos familles". Et depuis la révélation de leur mariage, prévu en 2020, les deux amoureux sont plus complices que jamais.

Ceux qui pourraient bien devenir les voisins de Kate Middleton et du prince William ont même fait une apparition remarquée le 1er octobre dernier. Pour eux maintenant, l'heure des préparatifs a sonné. Mais tandis que les deux tourtereaux comptaient organiser leur union en Italie, notamment pour rendre hommage aux origines du futur marié, la reine va les obliger à revoir leurs plans. "Il n'y a aucune chance à ce que la reine puisse traverser l'Europe. Il faudra donc le faire en Angleterre", a présumé l'experte royale Ingrid Seward à la presse outre-Manche. Après leur mariage, la princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi espèrent bien donner naissance à un nouveau royal baby.






SOURE: closermag.fr

ACTUALITE

 
 

ESPACE PUB

 

ZOUGLOUNONSTOP TV

 

NOS PARTENAIRES

 
 

© Avec vous depuis Janvier 2012 - www.zouglounonstop.com - version Juin 2020 - Designed by LIG-CI