1er site de promotion de la nouvelle generation zouglou
Image
INFO
POUR LA PROMO/PUB DE VOS ARTISTES, ESPACES, ENTREPRISES CONTACTEZ LE SERVICE COMMERCIAL ET MARKETING AU +225 77 13 61 93 - POUR LA COUVERTURE PHOTOS ET VIDEOS DE TOUTES VOS CEREMONIES CONTACTEZ LE SERVICE REPORTAGE AU +225 07 65 13 04 - POUR LA CONFECTION DE VOS AFFICHES ET VIDEOS EVENTS CONTACTEZ LE SERVICE AUDIOVISUEL AU +225 59 45 78 33 - 09 89 28 34 - POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTEZ LE SERVICE TECHNIQUE AU +225 09 89 28 34 - 02 55 39 38 ----------

ACTUALITE

 
Image
 

Yvidero révèle pourquoi elle a été momentanément en froid avec son amie Emma Lohoues

Copines comme larrons en foire, Emma Lohoues et Yvidero ont été sujettes à de récurrents bruits de couloir les disant séparées. Info? Intox? Toutes deux ont été silencieuses sur la question avant de prouver que l’amour est toujours au beau fixe entre elles. Mais, il n’y a pas de fumée sans feu dit-on. Il y’a eu effectivement de l’eau dans le gaz, car la web comédienne avait tenté de réconcilier son amie avec la chanteuse Josey.


Au cours de l’émission « Accusé(e) Levez-Vous ! » , il y’a quelques jours, Yvidero a lancé un énième appel, avant de révéler qu’elles avaient été en froid à cause de sa volonté de réunifier les deux célébrités :

« Comme cadeau d’anniversaire, je veux qu’Emma se réconcilie avec Josey. Cela fait près d’un an que je suis sur cette histoire. À telle enseigne qu’un moment nous avons été en froid (avec Emma ). J’y tiens. Ce sont des icônes, des exemples pour la jeunesse. Les jeunes se retrouvent en elle. La vie est courte. Il faut passer sur des griefs. Aimons nous, pardonnons nous ».



Pour rappel, Yvidero avait effectivement fait part, il y’a un an, lors de son passage à rien à cacher (sur Nostalgie) de sa volonté de réunir les deux stars. Espérons que cette réconciliation soit effective… Dans un futur proche.

Carole G

ACTUALITE

 
 

ESPACE PUB

 

ZOUGLOUNONSTOP TV

 

NOS PARTENAIRES

 
 

© Avec vous depuis Janvier 2012 - www.zouglounonstop.com - version Juin 2020 - Designed by LIG-CI