1er site de promotion de la nouvelle generation zouglou
zouglou
 
FLASH-INFO POUR LA PROMO/PUB DE VOS ARTISTES, ESPACES, ENTREPRISES CONTACTEZ LE SERVICE COMMERCIAL ET MARKETING AU +225 77 13 61 93 - POUR LA COUVERTURE PHOTOS ET VIDEOS DE TOUTES VOS CEREMONIES CONTACTEZ LE SERVICE REPORTAGE AU +225 07 65 13 04 - POUR LA CONFECTION DE VOS AFFICHES ET VIDEOS EVENTS CONTACTEZ LE SERVICE AUDIOVISUEL AU +225 59 45 78 33 - 09 89 28 34 - POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTEZ LE SERVICE TECHNIQUE AU +225 09 89 28 34 - 02 55 39 38 OU infos@zouglounonstop.com ----------
NOUVEAUTE 100% ZOUGLOU SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK
DATE DE MISE EN LIGNE:
Zouglou
MIRA BRAKADAY
Mono
Taille: - Duree: - Nombre d'ecoutes: 5.290
 
 
PRESENTATION
Mira Brakaday,QUAND LE ZOUGLOU S'EXPORTE DES CASERNES VERS L'EXTÉRIEUR
Originaire de GBLÉLÉBAN(ODIÉNNÉ) au nord de la CÔTE D'IVOIRE où elle fit son enfance, MIRA BRAKADAY née TRAORÉ NAMINATA est issue d'une famille de 05 enfants.
Piquée par le virus de la musique depuis sa tendre enfance, la petite MIRA n'avait qu'un seul rêve celui de devenir une artiste chanteuse(une star) comme certaines personnes lui avaient déjà attribué le nom "LA STAR".
Étant donné qu'elle est issue d'une famille musulmane, le trajet fut difficile pour cause de pression familiale. Elle restera donc cachée dans sa coquille jusqu'à ce que son frère aîné Hamst Brakaday lui tende la main musicalement car lui même étant artiste chanteur.
Ainsi MIRA évoluera dans l'ombre de son frère. Elle commença véritablement sa carrière musicale en 2010,après avoir participé à l'émission de télé réalité "STAR TONNERRE" dans le but de réaliser son rêve celui de devenir une star de la musique.
En 2015, étant en service au 1ER BATAILLON D'AKOUEDO, lors d'une cérémonie militaire (SAINT MAURICE), MIRA BRAKADAY se fait remarquer par son talent musical, appréciée et admirée par ses supérieurs hiérarchiques, elle fut affectée au BATAILLON de COMMANDEMENT et de SOUTIEN (BCS) puis détachée à l'orchestre des forces armées de CÔTE D'IVOIRE suivi d'un stage musical ou elle sort major de sa promotion en 2016.
Assoiffée de conquête et désireuse de se faire un nom dans le milieu, la go mono du zouglou ne s'arrête pas là, elle tourne alors avec la fédération ivoirienne de boxe et en cette année 2017, MIRA met sur le marché discographique ivoirien son premier album intitulé "SEUL DIEU", son slogan "Avec DIEU et la BARAKA tout est possible".
Retenez que BRAKADAY en langue MALINKÉ signifie "ENFANT BÉNI".
WWW.ZOUGLOUNONSTOP.COM, qui prend une part active dans la promotion de l'oeuvre, souhaite assez de BARAKA dans la carrière de la star.
ENCOURAGEZ VOS ARTISTES EN LEUR LAISSANT UN COMMENTAIRE
 
 
1 TITRE DU MEME ARTISTE/GROUPE DISPONIBLE