1er site de promotion de la nouvelle generation zouglou
zouglou
 
FLASH-INFO POUR LA PROMO/PUB DE VOS ARTISTES, ESPACES, ENTREPRISES CONTACTEZ LE SERVICE COMMERCIAL ET MARKETING AU +225 77 13 61 93 - POUR LA COUVERTURE PHOTOS ET VIDEOS DE TOUTES VOS CEREMONIES CONTACTEZ LE SERVICE REPORTAGE AU +225 07 65 13 04 - POUR LA CONFECTION DE VOS AFFICHES ET VIDEOS EVENTS CONTACTEZ LE SERVICE AUDIOVISUEL AU +225 59 45 78 33 - 09 89 28 34 - POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTEZ LE SERVICE TECHNIQUE AU +225 09 89 28 34 - 02 55 39 38 OU infos@zouglounonstop.com ----------
NOUVEAUTE 100% ZOUGLOU SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK
DATE DE MISE EN LIGNE:
Zouglou
MTY LA MERVEILLE
Mon lahan
Taille: - Duree: - Nombre d'ecoutes: 8.521
 
 
PRESENTATION
Mty La Merveille OU LE TALENT INNÉ...

Gba Michel à l'État civil
Mty La Merveille,nom d'artiste est né en Cote d'Ivoire d'un père chansonnier.
La musique étant héréditaire chez les Gba, c'est donc dès le bas âge que le jeune Michel S'adonne à sa passion. Mais c'est véritablement en classe de 3e au lycée Moderne de Ferkessédougou qu'il commença à exprimer son talent de danseur et chanteur en public,dès lors, il est recruté par une radio de la place pour des interprétations de chants des artistes tels que les Salopards,les Garagiste, Espoir 2000, Poetic lover, Michael Jackson.
La crise de 2002,va obliger l'artiste à s'installer dans sa région d'origine(Man), là-bas, il impressionne toute la région par sa voix et ses interprétations. Conscient de son talent, Mty, decide de déposer ses valises à Abidjan dans la capitale ivoirienne en 2004 espérant bénéficier d'un coup de main pour être révélé aux mélomanes ivoiriens.
En 2006,il fait sa première pré maquette qui lui permet de tourner dans les endroits chauds de la capitale. L'effort devient payant car il est retenu pour le concours musical de la RTI(musique mix catégorie zouglou), il s'en sort avec le prix du 3ème meilleur artiste en finale.
En 2008, il participe à Karaoké, son remarquable passage à ce concours musical va lui ouvrir les portes de l'orchestre de la RTI pour un an.
En 2010, il intègre l'orchestre municipal du Plateau. Par manque de producteurs, le zouglouman devient Disc jockey et fait le tour de quelques maquis d'Abidjan.
Fin 2011, direction le Burkina Faso où il rencontre un producteur du nom de Abdoulaye Tapsoba qui a su placer sa confiance en l'artiste. De cette collaboration va naitre le premier album intitulé "Inch Allah" en janvier 2014, s'en suit en 2016,du single "allons seulement" qui lui permet d'avoir le Kundé du meilleur artiste étranger vivant au Burkina. En ce début d'année 2018, Mty la merveille remet le couvert avec un nouveau single intitulé "Mon Lahan" disponible sur le N°1 de la promotion musicale en ligne WWW.ZOUGLOUNONSTOP.COM...
Bon vent à toi la merveille...
Mty La Merveille OU LE TALENT INNÉ...
ENCOURAGEZ VOS ARTISTES EN LEUR LAISSANT UN COMMENTAIRE
 
 
2 TITRES DU MEME ARTISTE/GROUPE DISPONIBLES