1er site de promotion de la nouvelle generation zouglou
Image
INFO
POUR LA PROMO/PUB DE VOS ARTISTES, ESPACES, ENTREPRISES CONTACTEZ LE SERVICE COMMERCIAL ET MARKETING AU +225 77 13 61 93 - POUR LA COUVERTURE PHOTOS ET VIDEOS DE TOUTES VOS CEREMONIES CONTACTEZ LE SERVICE REPORTAGE AU +225 07 65 13 04 - POUR LA CONFECTION DE VOS AFFICHES ET VIDEOS EVENTS CONTACTEZ LE SERVICE AUDIOVISUEL AU +225 59 45 78 33 - 09 89 28 34 - POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTEZ LE SERVICE TECHNIQUE AU +225 09 89 28 34 - 02 55 39 38 ----------

NOUVEAUTES ZOUGLOU

Publié le

 
Image
 

JOHN CARLOS ET MAESTRO LOCK

Dans mon cerveau

Durée: - Taille: - Nombre d'ecoute: 3 182

JOHN CARLOS & MAESTRO LOCK" ex GNAMOLO CHOC, Tout deux natifs de la commune de Songon, précisément à Anguededou SAPH. Liés par les liens sacrés de l'amitié, les deux amis vont découvrir leur talents d'artistes musiciens que lorsqu'ils assistaient par moment Alan Bill du groupe Esprit de Yop, ou Priva du groupe Sur-chocs principaux piliers de l'ambiance facile communément appelé wôyô dans les années 90 à Anguededou. Le talent des deux jeunes, se fait remarquer lors des tournois de Maracana. Vu leur succès, ils sont très sollicités pour des baptêmes, mariages, funérailles, et bien d'autres rencontres festives. En 2002 le groupe enregistre une maquette de six titres,sur fonds propres au studio Balafon a Yopougon Selmer, arrangé par Constant Inabo. Ils parcourent les coins et recoins d'Abidjan en quête de producteur, mais en vain. Carlos et Maestro ne baissent pas pour autant les bras, au cours des années 2004 - 2005, ils rentrent en studio pour leur premier album, arrangé par Sahmy Dollars. Après cinq années de studio, l'album est prêt enfin prêt et voit le jour en 2010. Il comporte 14 titres, intitulé "Quand Dieu Unit Nul Ne peut Désunir" pour fait référence a leur amitié qui date de longtemps, mais la crise post électorale de la même année va retarder la sortie officielle de l'album, ce n'est qu'en 2012 qu'il sort officiellement à la maison Musiki. Le retour qu'à le groupe auprès des mélomanes ivoiriens est satisfaisant à travers les titres "Vas-y Molo", "Apprenti Gbak", "Pirate", "Africa", s'en suit donc des séries de spectacles dans la capitale, à l'intérieur du pays, et même dans la sous région.
Après un bon moment de pause, JOHN CARLOS ET MAESTRO LOCK reviennent sur la scène avec un Maxi Single de quatre titres évocateurs, avec une belle coloration musicale dénommé "CONSECRATION" qui annonce l'album avenir du groupe.
Mais en attendant degustons ensemble le titre "DANS MON CERVEAU" sur le N°1 de la promotion musicale en ligne WWW.ZOUGLOUNONSTOP.COM..

1 AUTRES TITRES DU MEME ARTISTE / GROUPE

 
 

© Avec vous depuis Janvier 2012 - www.zouglounonstop.com - version Juin 2020 - Designed by LIG-CI