1er site de promotion de la nouvelle generation zouglou
zouglou
 
FLASH-INFO POUR LA PROMO/PUB DE VOS ARTISTES, ESPACES, ENTREPRISES CONTACTEZ LE SERVICE COMMERCIAL ET MARKETING AU +225 77 13 61 93 - POUR LA COUVERTURE PHOTOS ET VIDEOS DE TOUTES VOS CEREMONIES CONTACTEZ LE SERVICE REPORTAGE AU +225 07 65 13 04 - POUR LA CONFECTION DE VOS AFFICHES ET VIDEOS EVENTS CONTACTEZ LE SERVICE AUDIOVISUEL AU +225 59 45 78 33 - 09 89 28 34 - POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTEZ LE SERVICE TECHNIQUE AU +225 09 89 28 34 - 02 55 39 38 OU infos@zouglounonstop.com ----------
ZOOM SUR... SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK
Zouglou
LES CHIRURGIENS
L’histoire de ces quatre jeunes gens débutent dans le quartier populeux de Zimbabwe, précisément à Vridi 3 dans la commune de Port-Bouët. Kambiré Lahier dit Tonio, Amessan Lapka Fabrice alias Bonaté, Vlé Béranger dit papa de yôkô yôkô et Okobé Gnépo alias Guyzo ont toujours cru à cette passion qu'est la musique malgré les vicissitudes de la vie. Le groupe se fait appeler LES CHIRURGIENS, CHIRURGIENS parce-que pour eux, il fallait faire une chirurgie approfondie au ZOUGLOU afin de lui donner sa santé d'antan, ainsi donc le quatuor vocal va se fixer cet objectif noble. Entre la recherche de la pitance quotidienne et l’envie de réaliser le rêve, celui de sortir sur le petit écran avec une belle galette zougloutique, LES CHIRURGIENS ne ratent pas une seule occasion pour démontrer leur immense talent. A l’aide d’une bouteille et d’une cuillère, Vlé Beranger le lead vocal et ses amis peuvent à eux seuls tenir en haleine toute une foule. Le groupe se souvient encore de son premier tam-tam dans les années 2000 qui a marqué le début d’une belle aventure. A partir de 2003, les jeunes franchissent un autre palier. Le groupe participe à plusieurs concours dont "star de demain", "music mix" et plusieurs émissions de la Rti. Les jeunes de Vridi récoltent les premiers lauriers à partir de 2009. L’armoire à trophées se remplit au fil du temps avec les trophées du festival international du zouglou (FIZ) organisé en 2010, du concours Wôyô de la célèbre émission podium 2010, des 10 meilleurs groupes Wôyô d’Abidjan en 2011, du festival international de percussions et de chants en fusion avec un groupe burkinabé en 2011. Le groupe a également reçu le tableau d’honneur du meilleur groupe Wôyô en 2011. Malgré ces lauriers, LES CHIRURGIENS ont le triomphe modeste. Toujours très inspirés, ils reviennent cette fois avec un nouveau concept : le ZOUGLOU ROUSTIQUÉ, le zouglou qui soigne les esprits avec de bons chirurgiens. Au cours du dernier trimestre de l'année 2015, le groupe se propose donc d’apporter un soin particulier à tous les amoureux de ce rythme dans un maxi single intitulé <LA MAIN DE DIEU> de 5 titres dont 2 remix, chanté en français, bété, et en Guéré. <LA MAIN DE DIEU> offre des titres accrocheurs comme "Akoupeidy", "Politique Africaine", et "Identité de mon pays" ; des thèmes qui dénoncent les pesanteurs sociales mais aussi qui donnent de l’espoir pour un vrai bonheur dans l’amour et la persévérance. Quatre années plu tard ( 15 Août 2019, LES CHIRURGIENS reviennent à la charge avec leur premier album <L'ORDONNANCE> album de 11 titres, l'équivalent de 11 médicaments pour panser la plaie et guérir définitivement le ZOUGLOU après sa chirurgie approfondie.
WWW.ZOUGLOUNONSTOP.COM, le leader de la promotion musicale en ligne met à la disposition des melomanes l'un des médicaments dénommé "CEST PAS PETIT WAY".
BRAVO ET BON VENT À NOS CHIRURGIENS.
 
AUTRES ZOOM SUR...