1er site de promotion de la nouvelle generation zouglou
zouglou
 
FLASH-INFO POUR LA PROMO/PUB DE VOS ARTISTES, ESPACES, ENTREPRISES CONTACTEZ LE SERVICE COMMERCIAL ET MARKETING AU +225 77 13 61 93 - POUR LA COUVERTURE PHOTOS ET VIDEOS DE TOUTES VOS CEREMONIES CONTACTEZ LE SERVICE REPORTAGE AU +225 07 65 13 04 - POUR LA CONFECTION DE VOS AFFICHES ET VIDEOS EVENTS CONTACTEZ LE SERVICE AUDIOVISUEL AU +225 59 45 78 33 - 09 89 28 34 - POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONTACTEZ LE SERVICE TECHNIQUE AU +225 09 89 28 34 - 02 55 39 38 OU infos@zouglounonstop.com ----------
ZOOM SUR... SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK
Zouglou
VDA
VDA OU L'EXTRAORDINAIRE PARCOURS DES ANGES...

C’est en 2012 que le groupe Voix des Anges (VDA) est constitué au quartier Kennedy de Daloa (Côte d’ivoire). Au départ, ils étaient trois membres (Bah Diezon Ninsemon Jean Marie Vianney alias Jim, Kouko kore Samuel alias Pitch et Yao Malcom alias Petit Cailloux) à se lancer dans cette aventure musicale. Pour se faire une place dans l’univers du show-biz, les artistes montent un orchestre d’interprétation des répertoires des chanteurs zouglou comme #Soum_Bill, #Dezy_Champion, #Les_Salopards, #Espoir_2000, #Lato_Crespino, #Yodé_et_Siro, #Magic_Systèm, #Petit_Denis, #Molière et parfois d’autres styles musicaux tels que #Bailly_Spinto, #Les_Woody, #Daouda_Le_Sentimental, #Djiz…
Le style musical de l’artiste #Bailly_Spinto a beaucoup influencé le groupe bien qu'il ne fasse pas du Zouglou.
En 2014, suite au conseil d’un ami qui les avait proposés de se rendre à Tabou, parce que la ville avait besoin d’un groupe pour animer les différents évènements qui s’y déroulaient. La formation décide donc de mettre le cap sur Tabou. Les (3) jeunes gens seront sollicités dans les plusieurs bars, maquis, à des mariages et d’autres évènements de la ville. À l’avènement du virus Ebola, la ville de Tabou faisant frontière avec le Libéria; la formation sort un maxi-single de quatre titres intitulé L'HUMANITÉ EST MENACÉ pour sensibiliser et s’engage dans la lutte pour l’éradication de ce virus.
C’est après le succès mitigé de cette œuvre, que de trois (3) membres, le groupe va se retrouvé à deux (2) membres car pour eux il fallait aller dans les grandes agglomérations pour se faire entendre et surtout pour la promotion de l’œuvre et comme le 3e membre avait une activité professionnelle sur place à Tabou il a donc décidé de rester.
Plusieurs spectacles donnés dans des bars, maquis, et festivals à travers tout le pays permettent aux artistes d’avoir une solide expérience de la scène et une image résolument "ZOUGLOU". Fort de cette expérience, la formation a publié en 2018 un album de 10 titres baptisé #LA_MAIN_DE_DIEU sur lequel figure les chansons suivantes : 1-Sans toi, 2- Warico, 3-Dix kilo d’amour, 4-Avec Dieu ça tape pas poto, 5-Amitié Africaine, 6-Rien que la Paix, 7-Hommage à Dezy Champion, 8-Zouglou Forever 9-Sicogi le meilleur quartier d’Abidjan, 10-Si mon dos pouvait parler.
Le déclic de ce duo est venu avec le titre #Hommage_À_Dézy_Champion. Et voilà, les portes du succès qui s’ouvrent à eux. C’est ainsi que le groupe part pour la toute première fois en France grâce à la structure
#KYZ_PRODUCTION.Un périple de plus de deux mois, qui va permettre au groupe de parcourir plusieurs villes de la France, de l’Italie, de la Suisse, de la Belgique pour honorer des spectacles. L'album #LA_MAIN_DE_DIEU est sortit chez #Dream_Makers. En guise de reconnaissance, 10 % des ventes des CD seront reversés à la famille de #Dezy_Champion.
WWW.ZOUGLOUNONSTOP.COM premier partenaire média du groupe depuis 2014 vous offre le le titre #SI_MON_DOS_POUVAIT_PARLER
 
AUTRES ZOOM SUR...